OMERIN – Assistant commercial (H/F)

Descriptif de la société :

OMERIN, 1er prix national EY de l’Entreprise Familiale 2018, est un groupe industriel international de taille intermédiaire (1700 salariés – 290 M€ de CA) dont l’activité principale est la fabrication de fils et câbles électriques de spécialités, sur un marché innovant, international et multi sectoriel.

Le poste : Assistant commercial (H/F)

Chargé de la gestion administrative des ventes à l’export, vous instruisez les dossiers clients dans leur intégralité :

  • Suivi des offres et saisie des commandes,
  • Vérification des niveaux de prix, délais, conditions de paiement et conditions spécifiques,
  • Organisation des expéditions (consultation des transporteurs, etc.)
  • Facturation, enregistrement d’avoir, relance clients en cas de retard de paiement,
  • Traitement des litiges,
  • Mise à jour des fichiers clients et des bases de données prix, prospects…

Profil recherché :

  • De formation supérieure en commerce ou langues.
  • La maitrise de l’anglais est indispensable, celle d’une 2nde langue serait appréciée (allemand, espagnol…).
  • Rigoureux et autonome, vous aimez le travail en équipe et savez développer un bon relationnel avec les clients comme avec les interlocuteurs internes. Vous êtes particulièrement organisé et savez gérer les priorités.

Vous justifiez d’une première expérience réussie dans un poste similaire.

CDI – 35h/semaine (8h30-12h/13h30-17h)

Salaire : 23-27k€ annuel selon profil et expérience

Vous souhaitez postuler ? Envoyez votre candidature (CV, lettre de motivation et références) à : julie.vezinet@omerin.com

Lien en ligne : : https://inrecruitingfr.intervieweb.it/omerin/jobs/assistant-commercial-hf-39014/fr/