Politique de confidentialité

Collecte de données personnelles

Formulaires

Nous collectons des données par le biais de nos formulaires en ligne, dans le cadre de la demande qui est formulée (demande de renseignement, demande d’adhésion, candidature…). Ces données concernent :

  • Nom, prénom, entreprise : informations permettant de vous identifier
  • Email, numéro de téléphone : informations permettant de vous contacter
  • Adresse, code postal, ville : informations permettant de vous localiser et d’échanger avec vous par courrier postal
  • Fichiers : documents envoyés pour appuyer votre demande

Contenu embarqué depuis d’autres sites

Les articles de ce site peuvent inclure des contenus intégrés (par exemple des vidéos, images, cartes…). Le contenu intégré depuis d’autres sites se comporte de la même manière que si le visiteur se rendait sur cet autre site.

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Statistiques et mesures d’audience

Nous utilisons un outil de mesure d’audience (Google Analytics), qui mémorise de façon anonyme la façon nous vous naviguez sur notre site web, en utilisant des Cookies.

Utilisation et transmission de vos données personnelles

Les données personnelles transmises via le formulaire de contact sont utilisées dans le cadre d’une demande spécifique formulée dans le formulaire (par exemple : candidature ou demande d’adhésion).

Elles sont enregistrées dans notre base de données de façon sécurisée.

Elles peuvent être transmises à des entreprises externes et acteurs économiques dans le cadre du processus de recrutement ou du développement du bassin d’emploi. Nous vous garantissons que vos données ne sont pas transférées à d’autres sociétés, en dehors de celles qui sont concernées directement par votre demande.

Durée de stockage de vos données

Les données relatives à notre partenariat sont conservées durant un délai de 2 ans maximum, après la fin de notre relation professionnelle.

Les droits que vous avez sur vos données

Conformément au RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données), vous avez la possibilité de réaliser les actions suivantes :

  • Droit d’accès : vous pouvez recevoir une copie des informations personnelles vous concernant et actuellement en notre possession.
  • Droit de rectification: vous pouvez demander la modification des informations personnelles erronées ou obsolètes actuellement en notre possession
  • Droit d’effacement : vous pouvez demander la suppression de vos données (sous réserve des restrictions imposées par la loi, notamment dans le cadre de la facturation)
  • Droit d’opposition : vous pouvez à tout moment vous opposer à l’utilisation de vos données à des fins de communication sur le bassin d’emploi

Pour faire valoir vos droits, vous pouvez faire la demande via notre formulaire de contact, ou nous adresser un courrier à l’adresse suivante :

Travailler et Vivre en Livradois Forez
Mission Locale du Livradois Forez
16 Avenue Maréchal Foch
63600 AMBERT