COMPTE R – Technicien administrateur des ventes (H/F)

Descriptif de la société :

Faites-le choix des énergies renouvelables : rejoignez COMPTE.R, spécialiste des chaudières biomasse !

Le Groupe COMPTE.R est le leader français dans son secteur, fortement engagé dans le développement durable.

Notre entreprise d‘origine familiale conçoit et installe des solutions biomasse de 150 kW à 12 MW. Notre Groupe dispose en France et à l’international de 4 sites de production. Fort de ses 350 collaborateurs, COMPTE.R a à son actif plus de 3 000 installations en service dans le monde.

Nos équipes ont développé leur capacité de gestion de projets, intégré les différents métiers (conception, études, fabrication, réalisation, montage, arrêt, maintenance et SAV), acquis la connaissance de nombreux process pour se positionner aujourd’hui sur tous les marchés industriels et collectivités en apportant des solutions globales.

Plus d’infos : www.compte-r.com

Le poste : Technicien administrateur des ventes (H/F)

Sous la responsabilité du Directeur des Opérations Industrielles, vous aurez la charge de la préparation et la gestion de divers documents liés aux ventes (bons de commande, facturations, bons de livraison), de la bonne exécution de la commande, de la facturation, des avoirs, et des acomptes clients. Vous êtes garant.e de la relation client concernant l’exécution de la commande.

Vos missions principales :

  • Traiter les commandes des clients, vérifier leur conformité par rapport aux devis établis
  • Saisir les commandes dans le système informatique de l’entreprise
  • Établir la facturation
  • Coordonner avec l’ensemble des services de l’entreprise la bonne exécution de la commande
  • Répondre aux demandes clients (délais de livraison, politiques de retour, traitement de non-conformité, etc…)
  • Assurer un reporting périodique du chiffre d’affaires et du taux de service

Profil recherché :

  • De formation commerce ou achats.
  • Vous avez des connaissances des outils bureautiques (Pack Office, ERP, CRM). Vous avez des capacités d’analyse et de synthèse, de rigueur, d’organisation. Vous aimez travailler en équipe et en autonomie, vous savez gérer les priorités et respecter les délais. Vous possédez le sens du service client ainsi que les capacités d’adaptation.
  • Expérience de 2 ans dans le domaine ADV.

CDI à pourvoir à partir d’aout 2024 (37 heures/semaine-horaires journée).

Vous souhaitez postuler ? Envoyez votre candidature à : ovuillaume@compte-r.com