Ambert job c’est un job dating, décontracté, organisé au cœur du festival d’Ambert les 17, 18 et 19 juillet, avec 21 entreprises locales présentes et plus de 100 offres d’emploi à pourvoir !
Durant les 3 jours de festival, le rendez-vous est donné pour Ambert Job, le job dating du World Festival Ambert. Chaque jour, de 16h à 21h sous une tente dédiée, 21 entreprises locales des secteurs de la tresse, de la chimie, de l’agro-alimentaire, de la métallurgie, du papier/carton et du bois … viendront proposer leurs offres d’emploi en CDI-CDD et alternance.
Festivaliers et responsables RH pourront se rencontrer et échanger dans une ambiance conviviale et détendue. A Ambert job, chacun vient comme il est !
Ambert job s’installe en centre-ville d’Ambert
Ambert job pense aussi aux non-festivaliers ! Un stand Ambert Job sera présent sur le marché d’Ambert du jeudi matin de 9 h à 13h et une boite à CV sera implantée, place Saint-Jean à Ambert et dans différents endroits de la ville pendant les 3 jours du festival. Il est également possible de déposer votre CV sur l’adresse www.tvlf.fr/ambert-job-2025/, avec la promesse qu’il sera remis aux entreprises participantes par les organisateurs.
Les offres seront disponibles sur le site de la Région Auvergne-Rhône-Alpes ‘’Nos talents nos emplois’’ mais vous pouvez dores et déjà déposer votre CV sur : www.tvlf.fr/ambert-job-2025/
Les entreprises présentes :
- Ambert Bennes-Groupe CLAUSTRE
- Bricomarché
- CDM Intérim
- CELTA-Groupe Rossmann
- Charpentiers casadéens
- CIMM Immobilier
- Claustre Environnement
- COMPTE R
- Construction Bois Joubert & Fils
- EUROAPI
- FAVIER TPL
- FOURNIER Remorques
- Groupe GAUTHIER
- Groupe OMERIN
- Manpower
- Papeteries de Giroux
- TRAPON Champignons
- Smurfit Westrock DORE EMBALLAGE
- STDM
- Tresse Industrie-Groupe TEXPROTEC
- VAI Thiers
Une opération organisée par l’association Travailler et Vivre en Livradois-Forez et la communauté de communes Ambert Livradois Forez avec le soutien de la Région Auvergne-Rhône-Alpes et Territoires d’industrie Lezoux Thiers Ambert Montbrison.