COMPTE-R : Chef de projets Chaudières industrielles biomasse (H/F)

Descriptif de la société :

Changez d’ère ! Faites-le choix des énergies renouvelables : rejoignez Compte R, spécialiste des chaudières biomasse !

Le groupe Compte est en chemin pour atteindre son Ambition 2025. Son objectif de croissance est de devenir leader européen dans son secteur, fortement engagé dans le développement durable. Retrouvez notre projet et nos valeurs sur https://www.compte-r.com/

En phase de transformation, l’entreprise d‘origine familiale occupe aujourd’hui la place de leader en France des solutions biomasse et déploie son offre Produits et Services à l’International sur une gamme de 150 kW à 12 MW. Également leader sur les marchés Pologne, Biélorussie et Canada, le groupe dispose en France et à l’international de 5 sites de production, est présent sur 4 pays avec 2 bureaux de représentation.

Fort de ses 350 collaborateurs, Compte R a à son actif plus de 3 000 installations en service dans le monde. Au fil des décennies, les équipes de Compte R ont développé leur capacité de gestion de projets, intégré les différents métiers (conception, études, fabrication, réalisation, montage, arrêt, maintenance et SAV), acquis la connaissance de nombreux process pour se positionner aujourd’hui sur tous les marchés industriels et collectivités en apportant des solutions globales.

 

Le poste : Chef de projets Chaudières industrielles biomasse (H/F)

Notre entreprise Compte R, spécialiste des chaudières biomasse, est en phase de transformation profonde, et cela impacte notamment la gestion des projets avec nos clients, tant en interne qu’en externe. Au sein de la direction des opérations, vos missions sont les suivantes :

  • Assurer le suivi d’affaires en France et à l’international en supervisant et structurant l’ensemble des différentes phases du projet avec le client et l’ensemble des contributeurs, internes et externes, jusqu’à la réception de l’installation.
  • Garantir le respect des coûts, délais et de la qualité du contrat signé avec le client.
  • Mettre en place l’analyse de risques de ses projets
  • Assurer le pilotage financier de ses projets et piloter la marge à terminaison

 

Profil recherché :

De formation Ingénieur, vous avez une expérience de 3 à 10 ans en gestion de projets dans un environnement de gestion à l’affaire avec des grands comptes du secteur de l’Energie.

Vous appréciez la technique et les challenges. Vos capacités relationnelles et vos qualités d’organisation sont reconnues. Autonome, vous appréciez également de travailler en équipe. Vous êtes enfin force de proposition et d’amélioration.

 

Vous souhaitez postuler ? Envoyez votre candidature à : formancey@compte-r.com