PLASTUB (Groupe OMERIN) – Alternant Commercial Export (H/F)

Descriptif de la société :

PLASTUB, filiale du groupe OMERIN (1700 p. / 230 M€ de CA) est un fabricant français de gaines, tubes, flexibles basse pression, multitubes, profilés et joncs.
Nous accompagnons nos clients industriels dans des domaines très divers tels que l’électroménager, le câblage, le paramédical, l’agroalimentaire, l’automobile et véhicules
industriels, la pétrochimie, la cosmétique, la pharmaceutique, la construction ferroviaire, chimique, électromécanique et électrothermique.

Afin de nous accompagner dans notre développement, nous recherchons pour la rentrée 2021, un Alternant commercial Export (H/F), basé à Ambert (63).

Le poste : Alternant Commercial Export (H/F)

Intégré à notre équipe commerciale et après une période de formation à nos produits, vous avez pour mission d’assurer la prospection de nouveaux clients sur le secteur Européen.
Vous ciblez de nouveaux clients potentiels et assurez le suivi des différentes phases de qualification de nos produits.
Vous participez à l’instruction des dossiers clients dans leur intégralité : suivi des offres et des commandes, traitement des litiges, analyse des documents export, organisation des expéditions, …

Profil recherché :

De formation supérieure en commerce international ou LEA, vous justifiez d’une première expérience réussie dans un poste similaire (stage ou alternance). Une parfaite maîtrise de l’anglais vous permet des échanges à l’écrit comme à l’oral au quotidien. La maîtrise d’une troisième langue est un atout supplémentaire.
Rigoureux et autonome, vous aimez le travail en équipe et savez développer un bon relationnel avec les clients comme avec les interlocuteurs internes.

Vous souhaitez postuler ? Envoyez votre candidature en ligne en cliquant ici